Catherine Herinckx


Email
Tél. +32 (0)2 340 24 64

Catherine Herinckx Prendre contact

Matières: Droit commercial - Droit des sociétés - Faillite, entreprises en difficulté et réorganisation judiciaire - Contrats spéciaux

Diplomée de l’Université Catholique de Louvain et admise au Barreau de Bruxelles depuis 1991, Catherine Herinckx est associée et co-fondateur du cabinet Ref Lex.

Elle concentre son activité d’avocat dans la pratique:

Elle est régulièrement désignée par le Tribunal de commerce de Bruxelles en tant qu’administrateur provisoire de sociétés commerciales, liquidateur judiciaire ou encore curateur de faillites.

Elle apporte régulièrement sa collaboration à des déjeuners causeries et autres conférences de formations permanentes en matière de faillite et de restructuration d’entreprises.

Catherine Herinckx a acquis ses compétences au sein du Cabinet Dal & Veldekens comme stagiaire, collaboratrice et Junior Partner de 1991 à 2001. En 2001, elle rejoint l’association De Caluwe & Horsmans pour ensuite intégrer le cabinet Lawell. C’est en 2008 qu’elle fait la connaissance chez M13 de Philip Kempeneers et Caroline Carpentier. Elle saisira l'opportunité de participer à la création de Ref Lex avec Caroline Carpentier du cabinet M13 et Philip Kempeneers du cabinet J&G Legal Solutions.

Langues pratiquées: français, néerlandais, anglais.